Epidemie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNIVERS 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 terraformeur ; tech graviton etc !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gurius le grand




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009

terraformeur ; tech graviton etc !!! Empty
MessageSujet: terraformeur ; tech graviton etc !!!   terraformeur ; tech graviton etc !!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:22

hello tous le monde !
j'arrive a un point ou vu que ma planete mere est rempli je moccupe de certaine technologie ; g quelque question

terraformeur : a quoi cela sert il? esk je peut le construire meme si ma planete est rempli?

la tech graviton : comment faire vu que je peux plus construire sur ma planete?
avec des sat. solaire?

est que c utile de construire un depot de ravitaillement?

si vous pouvez maider un peu ce seré cool
merci davance !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
sami
Elu des dieux
Elu des dieux
sami


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : les sable d'olonne

terraformeur ; tech graviton etc !!! Empty
MessageSujet: Re: terraformeur ; tech graviton etc !!!   terraformeur ; tech graviton etc !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:23

ben un terraformeur sert a agrandir ta planete mais vu quellle est remplie il faut que tu detruise un truc pour le faire moi je suis dans le meme blem que toi mais je vais faire sa sur ma 1eme colonie
et pour la techno graviton il faut que tu est ton labo nivo 12 donc si il n'est pa niveau 12 et que tu veux le monter meme si ta planete est remplie tu devra soit detruire soit utiliser tin terraformeur pour agrandir ta planete et le faire
moi je vais faire sa la semaine prochaine (pas assez de resource)sur ma 1ere colonie
a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameurs.aceboard.fr/
imarius
Fidèle du chaos
Fidèle du chaos
imarius


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009

terraformeur ; tech graviton etc !!! Empty
MessageSujet: Re: terraformeur ; tech graviton etc !!!   terraformeur ; tech graviton etc !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:15

La graviton se fait grace as des satelittes solaire mai ne la faite pas tt de suite plutot vers le millions de pts environ de8k a10k de stas sollaire pour l'avoir et une nanite mimimun 4 pour que cela dure moins de 24h de construciton le terraformeur rajoute 5 cases mai vuq uil en prend une il n'en rajoute que 4 mai coute tres cher en cri et deut o lieu de cela colo juste io dessus de200 case sin on raser la planete et ne faire pas de centrakle solaire o desuus du nivo28 et pas de cventrale de fusion et depot de ravitaillement pas de trop clea sert juste a ce qu'un allier fasse stationner des vaissox plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terraformeur ; tech graviton etc !!! Empty
MessageSujet: Re: terraformeur ; tech graviton etc !!!   terraformeur ; tech graviton etc !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terraformeur ; tech graviton etc !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemie  :: Aide ou Problème-
Sauter vers: