Epidemie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNIVERS 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion avec la J.D.T.Z

Aller en bas 
+7
rulian78
bastien
Tu sais qui
niou
Legende
Kelim
imarius
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imarius
Fidèle du chaos
Fidèle du chaos
imarius


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:13

Bonjour a tous voila je suis imarius representant de la J.D.T.Z classer 42 eme au general avec 9.5mde pts et une myenne de 1M de points par menbre
donc voila je me permet de vous proposez une fusion car voila je regardai dans les stats et vu que vous aviez un exellent classement et que une fusion entre nos deux allis pourrait etre avantagueuese niveau points puis surtout que bientot les AG vont bientot apparraitre sur notre uni et cela nous serais tres avantagueuex pour tous de pouvoir faire des grouper se couvrir en phalange et enfin pouvoir stationner chez les allies garce a cette fusion nous serions alors a la 27 eme du classement general avec 22M de points
donc voila amicalement imarius co-fondateur de la JDTZ
ps:si vous avez des questions nesiter surtout pas je passerai de temps en temps sur le fofo pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
Kelim




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:32

Salut,

Je n'ai aucun pouvoir dans cette ally, mon avis ne peut donc être retenu comme reflétant l'opinion du conseil d'Epidémie.

Je trouve l'idée intéressante car ya tellement de cibles inactives avec de grosses défenses qu'oon pourrait s'amuser plus facilement pour du mippage intense.

Et puis vu l'âge de l'univ, autant avoir un nombre suffisamment important de membres pour pouvoir faire face, le cas échéant, à des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
imarius
Fidèle du chaos
Fidèle du chaos
imarius


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:57

oui merci cest en gros ce que je voulais dire xd
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Modérateur
Modérateur
Legende


Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:09

Bonjour

JE suis le fondateur de l'alliance Epidemie
Et je serais + ou - intéressé
J'ai deja quelques questions

- Qui serait le fondateur de l'alliance ?!
- Aiderons nous les autres joueurs moin fort pas exemple pour la technologie graviton ?!
- Quels est le joueur le plus fort ( Combien de pts a t-il ?! )
MOi meme je n'est pas bcp de pts ( 320 000 environs )
IL aurait-il une Wing

???
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemie.forumactif.com
imarius
Fidèle du chaos
Fidèle du chaos
imarius


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:16

Bonjour a toi legende le fondateur de lalli restera toi si tu veu moi je men mique du moment que ac le fondateur de mon alli on est co fondateur xd ca veut dire tout les droits disponibles mais se nest pas le plus important pour linstant
pour aider les joueurs le smoins forts sa ne me deranges pas mai fo deja quil arrive a la graviton lol donner un peu de ressources ou meme peter leurs gravitons puis recycler pourquoi pas
ensuite le joueur le plus fort est freddy avec 1M (à(k de pts et le reste des menbres tournet dans ces eau la sauf troiu menbres dont moi meme
et sinon la wing oui je pense quelle serait indispensable sinon nous serions alors trop nombreus ou sinon divises lalli en deux comme lon fait les V.S
donc voila je pense avoir repondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Modérateur
Modérateur
Legende


Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:39

Si je suis le fondateur et toi le co-fondateur je te propose que tes joueurs viennent dans mon alliance se serait plus simple
Nous changerons le nom , l'histoire et tout le tralalalalalal ...

NOn ?!


Cordialement Legende

Courage et ambition
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemie.forumactif.com
imarius
Fidèle du chaos
Fidèle du chaos
imarius


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:26

okmais fo ossi que freddy soit co fondateur faites un vote si vou voulez et prevenez quand les resultats seront tombes xd
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Modérateur
Modérateur
Legende


Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:16

Pas de probleme mais je doute que la réponse soit négative

Cordialement Legende
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemie.forumactif.com
niou
Guerrier du chaos
Guerrier du chaos
niou


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:17

Bonsoir,
alors moi je trouve l'idée intéréssante. Je voudrais maintenant savoir comment se passerai la séparation de l'alliance. Une mère et une wing ? Combien de points pour la mère ?

Et sinon que légende soit fondateur et freddy cofondateur (ou vice versa) ne me pose aucun problème.

Donc en résumé j'ai plutôt un avis favorable sur l'idée de la fusion, reste à en définir les détails.

Niou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
Tu sais qui
Maitre des ténèbres
Maitre des ténèbres



Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:04

Yop !
Moi je trouve que ça pourrais être pas mal cette fusion !
En ce qui concerne ffondateur et co-fondateur moi personnellement je laisse le choix aux grands ! Mais votre vision est bien !
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Maitre des ténèbres
Maitre des ténèbres



Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:05

Moi aussi je suis d'accord et j'aimerai savoir si ya des joueurs en dessous de 100k de points dans ton alli ?
Parce que on a une wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
imarius
Fidèle du chaos
Fidèle du chaos
imarius


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:43

slt non il ny a aucun joueur de moins e 100k de pts notre points dans notre alli et pour la wing sa pourrait rester comme ca ou monter a 200 ou 300k le passage dans la mere je sais pas mais bon cest pas trop a moi de decider pour linstant xd
Revenir en haut Aller en bas
Tu sais qui
Maitre des ténèbres
Maitre des ténèbres



Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:41

Roooo ben non je vais aller dans la wing du coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Modérateur
Modérateur
Legende


Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:12

On vera bien ^^
Mais si il y a une wing
La wing sera aussi fort que la mère d'auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemie.forumactif.com
rulian78
Guerrier du chaos
Guerrier du chaos
rulian78


Messages : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : plaisir 78 yvelines

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:19

C est pas grave Tu sais qui mais meme si je suis pour , une fusion ne doit pas etre décideé a l a va vite
sinon ca me derange pas de rejoindre la wing tant que je recois de l aide car la .... y aurra comme qui dirait de la puissance

présentation :
rulian78 ==> 125 k de pts Cool
Revenir en haut Aller en bas
imarius
Fidèle du chaos
Fidèle du chaos
imarius


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:22

rulian78 a écrit:
C est pas grave Tu sais qui mais meme si je suis pour , une fusion ne doit pas etre décideé a l a va vite
sinon ca me derange pas de rejoindre la wing tant que je recois de l aide car la .... y aurra comme qui dirait de la puissance

présentation :
rulian78 ==> 125 k de pts Cool
cest vrai mai je pense que le plus tot sera le mieu pour nous tous non???rien qua nivo des apparition des AG
Revenir en haut Aller en bas
Deschamps Conrad
Maitre des ténèbres
Maitre des ténèbres



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:30

Oui les AG sont passées.
Une question pour ma part, cette fusion c'est vraiment pour former une alliance ou pour récupérer le meilleur compte de la épidemie ?
Revenir en haut Aller en bas
imarius
Fidèle du chaos
Fidèle du chaos
imarius


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:33

Deschamps Conrad a écrit:
Oui les AG sont passées.
Une question pour ma part, cette fusion c'est vraiment pour former une alliance ou pour récupérer le meilleur compte de la épidemie ?

Non une alliance avant tout car quand jai vu que les AG avait plus de 60 pour cent de votes je me suis di que se serait peut etre bien de se trouver des allies assez bien classer mais je ne te cache que le fait que tu soit dans cette alli m'ai aider a choisir l'Epidemie lol


Dernière édition par imarius le Ven 2 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rulian78
Guerrier du chaos
Guerrier du chaos
rulian78


Messages : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : plaisir 78 yvelines

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:34

petite question
vous vous connaissiez avant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
imarius
Fidèle du chaos
Fidèle du chaos
imarius


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:36

rulian78 a écrit:
petite question
vous vous connaissiez avant Suspect
Non
Revenir en haut Aller en bas
rulian78
Guerrier du chaos
Guerrier du chaos
rulian78


Messages : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : plaisir 78 yvelines

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:37

ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Modérateur
Modérateur
Legende


Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:59

Quand est ce que les Ag vont etre en route ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemie.forumactif.com
sami
Elu des dieux
Elu des dieux
sami


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : les sable d'olonne

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:59

pareil comme sa je rettrouvera satoa(dark didi) mais faudrait pa quon se tire la gueule avec michmmich et moi car la sa colle pa si il me tire encore la gueule je me casserais car je vais pa rester avec une presonne qui me hais enfin deja sa ne se fait pa comme sa et en plus je pense que les epidemie ne sont pa tp guerre donc voila sdinn moi je dirais que la wing serait au moin de 200 000 pts apres cest legende qui gere
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameurs.aceboard.fr/
Legende
Modérateur
Modérateur
Legende


Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:01

Si ya une fusion on vera sa ensemble il faudrait deja que la fusion se fasse et après on parle de wing
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemie.forumactif.com
sami
Elu des dieux
Elu des dieux
sami


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : les sable d'olonne

proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:07

aussi vaut mieux wing car tu verai sur le 64 suis dans une alliance de 200 membres c tp le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameurs.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec la J.D.T.Z Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la J.D.T.Z   proposition de fusion avec la J.D.T.Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec la J.D.T.Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» Discutions avec la Neopirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemie  :: Aide ou Problème-
Sauter vers: