Epidemie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNIVERS 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La V.S péte son cable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kassendra

Kassendra


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:42

Suite a un raid completement justifié low def + flotte a quai sur votre ami kouakou par znouf un V.S, votre ami kouakou se permet de MIP a perte sur znouf.

Apres de multiple menaces de représailles votre ami ne se calme toujours pas.
La V.S et la V.S.II se mobilisent et porte ses représailles sur kouakou dans un premier temps.

Ayant prévenu kouakou que ses actions entraîneraient votre alliance dans ce conflit et n'ayant rien a faire des conséquences vous vous retrouvez malgré vous dans ce conflit jusqu'à ce que le problème soit réglé.

En attendant l'énervement étant a son comble, et étant donné que notre alliance est dans le top 10 des meilleures alliance de l'uni nous ne pouvons toléré ce genre de comportement et nos représailles seront a la hauteur de sa bêtise.

Bien a vous.

P.S: je reste accessible a tout moment car c'est trop moche ce qui se passe beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Night
Elu des dieux
Elu des dieux
Mister Night


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:08

Je m'occupe tout de suite du problème et merci de m'avoir prévenue une guerre entre nos deux alliances ne signifierai rien un seul joueur a fait une erreur et c lui qui nous revoie la faute je ne peux pas accepté cela c'est pourquoi je te demande un délaie de deux jours pour réfléchir et je te promet de comprendre ce qui c passé si tu as le moindre message a me faire parvenir je suis toujours disponible dans cette partie du forum merci .

cordialement Mister Night

Force & Honneur

Ps: Je n'est aucune envie que nous nous affrontons fait moi confiance je avis réglé tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra

Kassendra


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:10

Ok merci de reglé le probleme nos deux alliances ont une telle differance de point que c'est tres tres moche en cas de conflit généralisé.

Je vais essayé de calmé mes troupes mais ca a due deja partir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Night
Elu des dieux
Elu des dieux
Mister Night


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:14

Parfaitement d'accord en tan que chelf de guerre de cette alliance je vais rapelé quelque règle qui ont pu être oublié pas d'autre joueurs mais surveille aussid e ton coté que personne ne vienne les intimidé ou les provoqué c juste par mesure de prévention c tout de toute façon nous ne pouvons rien contre vous c'est sur mais bon je vous prit de les laissé en paix je vais réglé sa et je donnerai l'ordre au membre qui est responsable de tout sa de venir s'excuser auprès de toi sinon je le fait d'avance a sa place je suis responsable d'eux et de leur actes également .

Paix a toi et as tout le monde

Mister Night
Revenir en haut Aller en bas
sami
Elu des dieux
Elu des dieux
sami


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : les sable d'olonne

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:46

ptn sa rigole pa si vous ete en guerre contre on sera la plus la DGM plus les aliances L.S.I
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameurs.aceboard.fr/
Mister Night
Elu des dieux
Elu des dieux
Mister Night


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:54

sa sert a rien ten fé pas on vas pas se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra

Kassendra


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:11

Et y auras nous la V.S + V.S.II + 300 + CDD + allié externe ... bref un truc bien laid pas beau ...

Heureusemetn que ca se calme car ca urait été tres moche completement desequilibré et surtout pas tres glorieu hormis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra

Kassendra


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:21

Excuse recus IG j'ai recall mes cro pour la destruction de ses sat solaire.

BR a lui, au moins il sait qu'etre mauvais joueur fait vite des histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sami
Elu des dieux
Elu des dieux
sami


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : les sable d'olonne

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:02

on a pa fait un pacte pour rien si vous avez besoin demander et on est la on est pres pour une guerre et imarius attend que sa de faire une guerre si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameurs.aceboard.fr/
Mister Night
Elu des dieux
Elu des dieux
Mister Night


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:25

nous sommes sincèrement désoler pour ce mal entendue J'ai du respect pour les joueurs fort j'ai quand même honte de ce que mon collègue a pu faire mais bon j'espère que vous nous en teindrai pas rigueur voila si nous pouvons vous être utile par n'importe quel moyen faite le nous savoir ont répondra présent dans la mesure du possible .

Cordialement Mister Night

Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
sami
Elu des dieux
Elu des dieux
sami


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : les sable d'olonne

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:10

ok maitre obiwan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameurs.aceboard.fr/
Mister Night
Elu des dieux
Elu des dieux
Mister Night


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:49

Ne te moque pas c'est un message sincère
Revenir en haut Aller en bas
sami
Elu des dieux
Elu des dieux
sami


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : les sable d'olonne

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:26

nn tkt je sais que c du serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameurs.aceboard.fr/
Mister Night
Elu des dieux
Elu des dieux
Mister Night


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:11

ouais j'espère parce que toi tu rigole tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V.S péte son cable Empty
MessageSujet: Re: La V.S péte son cable   La V.S péte son cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La V.S péte son cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemie  :: Zone Diplomatique :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: