Epidemie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNIVERS 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discutions avec la Neopirate

Aller en bas 
+3
Legende
Mizu ao
kazz
7 participants
AuteurMessage
kazz

kazz


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 48

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:01

Salut à vous,

Jme présente, kazz, un des co fondateurs de la Neopirate donc, alliance dont vous discuteriez en interne (un vote serait meme en cours) pour savoir si vous autoriseriez un transfert du joueur conrad dans la NeoP, en échange apparement d'un pacte entre nos deux alliances .. tout ca alors qu'aucune discution n'a jamais vraiment eu lieu entre nous mis à part donc une prise de contact entre mon partenaire d'alliance Mizu, et conrad ..

Je concède que Mizu s'est BEAUCOUP avancé dans les débats, on s'en excuse, mais les choses ne peuvent se passer ainsi : un autre NeoP, el jerem, vient de recevoir un mp après un rc sur un des votres, qui ne comprendrait pas qu'on l'attaque en pleine négociations Suspect

Pour que les choses soient claires, et pour vous faire gagner du temps : de notre coté aucun vote concernant un pacte avec vous n'est à l'étude .. si conrad veut intégrer la NeoP, qu'il pose sa candidature, mais en aucun cas ca sera en échange d'un pacte, ou après une quelconque autorisation de son ancienne alliance.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu ao

Mizu ao


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:16

Bon bon bon...

Je me présente à vous, Mizu ao, je suis le joueur qui a contacté conrad.

Tout comme dit si dessus par kazz, je me suis permis de lancer les poids à conrad en lui demandant si il voulait ou non venir dans notre alliance.

De ce fait un possible pacte serait envisageable, mais delà à demander à nos membres de ne plus vous rc serait trop apparemment ^^

De mon point de vue personnel, je m'en fou un peu des cibles, mais il est vrai que certains de nos membres vivent et évoluent grâce à cela, après c'est au défenseur de ne pas être rentable, et croyez moi si vous n'êtes pas rentable les raideurs/pilleurs ne viendront pas vous embêter...

Pour ce qui est de conrad, nous en avons déjà parlé tout les deux.

Je trouve très honéreux le fait qu'il vous demande si il peut partir ou non de votre alliance.

Beaucoup de joueur de son niveau serait parti sans rien demander à personnes...

il à du mérite pour cela, maintenant je me doute que conrad et vous même soyez un peu réfractaire à la demande que j'ai pu faire au sujet du transfert de conrad dans nos rangs.

Mais tout comme j'ai pu lui dire, il n'ait pas une marchandise et il peut faire des propres choix sans pour autant lui "ordonner" de rester dans une alliance.

Libre choix est vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Modérateur
Modérateur
Legende


Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:43

En gros c'est du piquage de joueur sa le co-fondateur non ?!

Conrad est d'accord si son ancienne alliance est en protectin mais si c'est le contraire pas de conrad dsl

maintenant pour el jerem pour appeller 50 k de métal rentable ?!

Moi je crois pas et encore moin pour votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemie.forumactif.com
Mizu ao

Mizu ao


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:26

Bonsoir Légende, en aucun cas il s'agit d'un "piquage" de joueur, et loin de là mets venu cette idée.

J'ai proposé tout cela à conrad pour qu'il puisse évoluer dans une alliance qui puisse lui apporter beaucoup de chose en fonction de son statut tout simplement.

Il est triste de voir de la façon dont tu parles de conrad... Quand je lis tes mots j'ai l'impression que tu parles d'un objet, et franchement ca me déplait fortement.

Ensuite en ce qui concerne El-jerem, une petite rentabilité + une petite rentabilité = une bonne rentabilité.

[Mode grognon ON]
Mais pour revenir au sujet, je n'apprécie guère le fait que tu puisses parler de la sorte à propos de conrad, il ne vous appartiens pas et n'est en aucun cas un objet sur qui vous pouvez imposer votre loi. Il est apte à faire ses propres choix vous ne pensez pas ?
[Mode grognon OFF]

Vu son nombre de points par rapport à vous il serait envisageable de lui faire une plus grande place dans votre alliance plutot que de parler de lui comme ci il était monsieur tout le monde.

J'estime qu'il à le droit de partir de son plein grès sans pour autant rester attaché à son ancienne alliance.

Et je ne devrais pas parler d'alliance quand je vois la façon dont vous parlez de lui.

C'est limite si vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir un joueur comme lui ?

Un top 100 remis à l'ordre par des top 800... Désolé mais je suis perdu là...


Dernière édition par Mizu ao le Sam 17 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 48

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:29

bounce


Dernière édition par kazz le Sam 17 Oct - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Modérateur
Modérateur
Legende


Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:29

J'ai parlé avec conrad et nous avons le meme sujet c'est pour sa que je parle a son nom
JE ne le prend pas pour un objet au contraire
Mais pour lui et moi et comme la plupart des joueurs de notre alliance
Nous avons l'impression que ceci est du chantage
Et qu'elle est cette histoire de pacte ?!
Pourquoi l'un dit oui et l'autre non ?!

JE ne comprends plus grand chose la dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemie.forumactif.com
kazz

kazz


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 48

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:31

du chantage Suspect ?

lol
bon mizu jte laisse à ton merdier lol!

ps : au fait legende, ce post sur le forum de la neopirate, cest toi ou cest pas toi ?

legende! a écrit:
bonjour !!!

je suis chef de l'alliance epidemie, mon et mon fidel lieutenant asgor vous declarons la guerre !

nous n'avons pas peur!

ma planete est 1:123:4 venez testez mes defenses a toute epreuve!

legende! a écrit:
on a pas peur , nous aussi on a une wing!
on fermera pas les yeux sur le post!
une declaration est une declaration!
on se retrouve sur les champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu ao

Mizu ao


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:38

Bon eh bien je vais parler au nom de mon alliance.

En ce qui concerne le "pacte".

Conrad ne voulant pas vous faire de tord, je donc essayé de trouver une solution pour votre alliance, je lui ai donc proposer que si il venait chez nous, une protection serait envisageable pour votre alliance.

(D'ailleurs j'aimerais bien que conrad vienne...)

J'ai pu lui parler longuement sur msn le week-end dernier, et en apprendre beaucoup sur lui, et pour moi, bien que votre alliance a le mérite d'exister, un joueur comme conrad, n'a rien a faire dans votre alliance, je ne vois pas ce que vous pouvez lui apporter si ce n'est que de l'amitié ogamiene, niveau IG rien de bien intéressant s'offre à lui en restant chez vous...


Le hic dans tout cela, comme j'ai pu l'énoncé plus haut, est que vous estimez avoir besoin de lui, mais dans le fond vous ne pouvez pas lui apporter grand chose, tandis que dans une alliance beaucoup plus développée, il est simple d'avoir des acquis sans trop chercher...

De plus, je n'ai pas à énoncer tout ce que nous nous sommes échangé, mais je ne vois pas pourquoi, Vous ou moi même, devrions parler en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Modérateur
Modérateur
Legende


Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:42

Laissons la discution ainsi
Et voyons en quoi conrad dira



Cordialement Legende
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemie.forumactif.com
Legende
Modérateur
Modérateur
Legende


Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:44

OUi casandra enfin casandra qui n'est plus casandra ma dit sa aussi
quelqu'un se fait passé pour moi
Mais je ne vois pas qui sa peut etre

Il veut mettre ( la merde ) dans l'alliance Epidemie et que tout le monde m'attaque pale
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemie.forumactif.com
Mizu ao

Mizu ao


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:47

je ne vois pas pourquoi les alliances devraient vous rc's si ce n'est parce que vous vous exposez avec des joueurs qui ont un classement disproportionné par rapport à la moyenne des points de l'ensemble de votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 48

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:49

y'a un énorme décalage là je crois ..

Conrad a beau être top 10, ca n'est qu'un repreneur, qui manque d'expérience du jeu d'après ce que j'ai compris .. il se rendra compte de lui meme qu'il perd son temps, car votre alliance, sans vouloir vous manquer de respect, n'est pas au niveau du compte, mais alors pas du tout .. néanmoins l'épidémie peut lui convenir en tant que joueur puisqu'il débute, c'est sa décision, on va pas y passer la semaine ..

Pour moi le débat est clos.

Le mieux serait que conrad s'exprime enfin ..

Bonne continuation.


Dernière édition par kazz le Sam 17 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu ao

Mizu ao


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:55

kazz à bien résumé mes mots.

Un tel compte fait "tache" car le but d'une alliance est de se serrer les coudes et de pouvoir subvenir aux besoins de chacun.

Vous ne pourrez satisfaire ses besoins, et c'est pour cela que je lui ai proposé qu'il nous rejoignent, non pas pour vous pénaliser, mais pour qu'il puisse relancer son compte, sans pour autant qu'il vous laisse de coté si cela est son choix.

Mais quoi qu'il advienne, il se rendra vite compte que nous ne sommes pas la pour mettre la zizanie dans votre alliance mais nous sommes la pour vous permettre d'avancer dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 48

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:57

je soupçonne un certain asgor de vouloir, lui, semer la zizanie chez vous lol ..
Revenir en haut Aller en bas
rulian78
Guerrier du chaos
Guerrier du chaos
rulian78


Messages : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : plaisir 78 yvelines

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:37

Il est vrai que pour continuer a se dvpt conrad aurrai besoin d une alliance de votre niveau
mais cette decision revient en totalité a conrad
Revenir en haut Aller en bas
Mizu ao

Mizu ao


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:09

rulian78 a écrit:
Il est vrai que pour continuer a se dvpt conrad aurrai besoin d une alliance de votre niveau
mais cette decision revient en totalité a conrad

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais maintenant à lui de voir ce qu'il juge bon de faire pour le maintien de son compte dans le haut du classement, car je sais qu'il veut atteindre le top, je cite : "à un chiffre" (c-a-d au dessus du top 10) et donc dans ce cas il devra tôt ou tard aller dans une alliance qui peut lui procurer tout ce dont il à besoin.

En aucun cas nous voulons vous pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
sami
Elu des dieux
Elu des dieux
sami


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : les sable d'olonne

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:30

eh ben Neutral je pense que si il aurait voulu venir chez vous il serait venu chez vous et pa chez nous moi je pense qu'il voudra rester.Mais bon c'est a lui de voir
bon jeu

sami,membre de l'Epidemie
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameurs.aceboard.fr/
Mizu ao

Mizu ao


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

sami a écrit:
eh ben Neutral je pense que si il aurait voulu venir chez vous il serait venu chez vous et pa chez nous moi je pense qu'il voudra rester.Mais bon c'est a lui de voir
bon jeu

Tout comme dit précédemment, j'ai longuement parler avec conrad et il ne veut pas vous faire de tords.

Bref, j'attends de voir ce qu'il jugera bon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Deschamps Conrad
Maitre des ténèbres
Maitre des ténèbres



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2009

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:52

Je vais être concis, ce n'est pas les epidemie qui ont lancé un vote sur mon départ c'est moi-même, car j'estime qu'un membre ne doit pas quitter une alliance pour une autre dont l'offre est plus 'alléchante'

Je ne suis pas considéré comme un quelconque objet par les membres de l'alliance.

Je pense que le principal a été dit le reste se fera via msn.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Maitre des ténèbres
Maitre des ténèbres



Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:55

Okay c'est toi qui gère mais tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 48

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:37

nous aussi lol : on t'a toujours pas vu sur notre forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizu ao

Mizu ao


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:54

kazz a écrit:
nous aussi lol : on t'a toujours pas vu sur notre forum Rolling Eyes

lol va bosser toi lol! Viens pas faire ton caliméro ihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions avec la Neopirate Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec la Neopirate   Discutions avec la Neopirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions avec la Neopirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion avec la J.D.T.Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemie  :: Zone Diplomatique :: Demande de pacte-
Sauter vers: